20 septembre 2006

Le hasard vous y croyez vous ?

Début août je me rends chez des amis à leur invitation pour une journée de bateau sur le lac. Coïncidence, j'apprends que l'une des personnes présentes travaille à une succursale de la Banque Nationale.
.
Je lui raconte mon aventure et surprise cette personne occupe les mêmes fonctions que Mme Manon Alain de la succursale du chemin St-Louis. Après mon récit cette personne m'apprend que j'ai eu affaire à une employée incompétente et que pareille situation n'aurait jamais dû se produire.
.
Sa propre expérience et ses arguments étant qu'elle (Mme Alain) aurait pu geler la traite bancaire quelques jours le temps d'obtenir confirmation auprès de l'institution payeur. À sa connaissance il s'avèrerait qu'il est arrivé par le passé que le service International de la Banque Nationale de même que ses Services de la sécurité ont déjà été amené à participer à la confirmation d'authenticité d'effets bancaires.
.
Faute lourde de l'employée de la Banque Nationale dans ce cas ? Berné pour une première fois. Il s'agit ici de l'une de mes prétentions.
.
Malaise, cette personne n'est pas syndiquée mais un subpoena l'amènera, le cas échéant, à raconter ces faits au tribunal.